Brüno, notre autrichien préféré, après Romy Schneider

affiche brunoLe nouveau personnage de Sacha Baron Cohen est un jeune autrichien, présentateur de l’émission Funkyzeit, Bruno, qui évolue dans le milieu de la mode. D’interviews en interviews, il interroge les plus grands de ce petit monde fermé, jusqu’au jour ou il va se faire bannir de tous les défilés, et partir faire carrière aux Etats-Unis.

Présenté comme une infiltration dans le milieu des top models et des fashion designers, Bruno peut déconcerté, car finalement c’est encore une fois la société américain et son rapport à l’homosexualité et à la célébrité qui est dénoncé.

Juste histoire de choquer les spectateurs qui ne serait pas à l’aise avec son sujet, Bruno nous présente son petit copain, Diesel, une personne de petite taille avec lequel il s’adonne à des pratiques sexuelles des plus loufoques. Apres cette mise en bouche, le ton est donné, et les gags vont s’enchaîner à une allure ahurissante.

Impossible de ne pas rire au éclat, ou être abasourdi face au culot de ses gags, Bruno va loin, très loin. Et nous, pauvres spectateurs, sommes les complices de cette tornade dévastatrice qui va des Etats-Unis, en Palestine, en passant par l’Afrique…

Il est difficile d’en dire plus sans gâcher le plaisir que vous en retirerez, alors bonne séance à tous !

Attention spoiler :

mes moments préférés :

l’adoption, version Madonna, d’un petit garçon en Afrique

l’interview de Paula Abdul

l’émission « Today with Richard Bey »

l’entretien avec les jumelles organisatrice de galas de charités

la scène de catch de Straight Dave

la chanson pour la paix dans le monde avec Bono, Sting, Elton John et Slash

PS : pour les gossip girls qui se demandent avec qui ce bel Apollon sort-il : Isla Fisher, l’actrice australienne, vue dernièrement dans « Confession d’une accro au shooping » !

sasha baron cohen - isla fisher

Cette entrée a été publiée dans Cinéma and taguée , , , , . Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *