Boys, boys, boys

A la bonne idée ! Se dévoiler et raconter sur la toile ses fantasmes d’adolescente ou même de grandes filles, tout ça grâce à Ally, qui m’a soigneusement tagguée dans un de ses billets, et que le décence veut que je réponde (même plusieurs mois après). Et oui, car la sélection ne peut pas se faire si facilement ! C’est comme dans cet épisode de Friends où Ross fait le choix de 5 personnalités avec lesquelles il aurait le droit de coucher s’il les rencontrait un jour…

Voici donc le résultat de ce choix cornélien, de mecs qui m’ont fait craquer (passé ou présent) :

esteban cités d'or

Esteban, des Cités d’or : il faut bien un premier “crush” et le mien avait un nom espagnol ! Il était pas forcément fort, mais il recherchait son père (peut être que moi aussi !), et était un ami fidèle et courageux. Je rêvais devant les pubs pour Flamby d’acheter une télé avec une languette pour faire tomber Esteban dans mon salon ! Et oui, l’imagination des enfants est infinie !

Mark Paul Gosselar, alias Zack Morris dans la série « Sauvés par le gong » : il était super malin, mignon, un peu canaillou… et un sourire ultra brite. Il avait quand meme un bon fond (très politiquement correct), était copain avec un type intelligent mais pas très beau, sortait avec la plus belle fille du lycée… il avait la classe quoi ! (même en brun avec quelques années de plus, il est beau).

 

Leonardo Di Caprio : depuis son apparition dans “Quoi de neuf docteur?” j’adore ce type. D’abord dans Romeo et Juliet de Baz Luhrman, j’étais accro (et ne comprendra jamais pourquoi il n’a pas eu d’oscar et Claire Danes, oui), et au moment de la sortie de Titanic, j’étais hystérique. En plus de ça, il a évolué d’une manière très intelligente, et sa filmographie est impressionnante. Un grand monsieur.

 

Alex James : pendant ma grosse période Blur, j’étais fan du bassiste du groupe. Toujours la cigarette au bec et avec une nonchalance incroyablement déconcertante, et un nez parfait.

 

Joseph Fiennes : C’est dingue comme on peut s’intéresser encore plus à un auteur classique quand il est interprété au cinéma par un beau gosse, au regard plus qu’intense. Ce fut le cas pour « Shakespeare in love », qui m’a beaucoup motivé pour relire Romeo et Juliette, mais aussi « le songe d’une nuit d’été » en anglais bien sur !

Ashton Kutcher : bien avant qu’il ne se marie avec la cougar Demi Moore, Ashton Kutcher m’avait tapé dans l’œil, notamment dans « Hé mec, elle est où ma caisse ? » pourtant pas le rôle de sa vie !

 

Zach Braff : c’est surtout son côté enfantin et clown qui me plaisent. Entre Scrubs où il nous fait rire à chaque saison et Garden State où il nous a ébloui, pour un premier film… Et en plus, il est super proche de son public sur facebook. Un acteur qui sait d’où il vient, et qui sait à qui il doit sa célébrité.

 

Jared Leto : il a une certaine douceur, fragilité et féminité qui est super touchante. J’adore ! Depuis Angela 15 ans, jusqu’à Requiem for a dream et Mr Nobody. Bon, ok c’est une belle gueule, mais on a un peu l’impression qu’il est perdu ce jeune homme, non ?Je ne suis pourtant pas très « yeux bleus » dans la vie, mais finalement, quand on regarde la liste… je crois que j’ai développé un « truc » pour ça.

Maintenant que me voilà dévoilée… Je laisse le flambeau à quiconque ayant l’envie de faire SA liste !

Voici les règles :
1. Vous pouvez donner ou pas les noms, mais il faut les photos !

2. On parle bien sûr de famous beautiful people, ou au moins de gens un tant soit peu connus…

3. Le nombre de personnes que vous voulez, hommes ou femmes.

4. Et si le cœur vous en dit, faites passer à d’autres gens

Si vous le faites à la suite de la lecture de ce spot, laissez-moi un petit commentaire, c’est marrant de voir les résultats chez les autres

Cette entrée a été publiée dans En apparté. Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to Boys, boys, boys

  1. ally dit :

    Contente de voir que tu as enfin fait ta liste. Ca valait le coup d’attendre, j’adore tes explications !
    Ca m’a rappelé des souvenirs. Ashton Kutcher est quand même ultra cute dans ce film… Garden State powaa et Jared Leto aussi ! Jordan Catalano powaa (ou pas hein, il était méchant avec Angela) et j’ai adoré Mister Nobody…

    HS : je viens de voir les logos fleurir en col droite : la classe 😉

  2. Leah dit :

    La télé à languette de Flamby, c’est une idée géniale, on devrait l’inventer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *