Enfin des créatifs dans la pub ! Tipp-ex in action

Et oui, c’est assez rare pour être souligné : voilà une bonne pub, une pub qui fait preuve de créativité et c’est français ! C’est la marque de correcteur : Tipp-Ex, qui nous invite à tuer un ours, ou pas ! Et au lieu de « tuer » un ours, tu peux « danser » avec un ours, « embrasser » un ours, « manger » un ours, … on peut changer le verbe à volonté ou presque. Ils ont vraiment filmé beaucoup de court-métrages pour nous donner de quoi s’amuser pendant un bon quart d’heure ! 

A hunter shoots a bear

Si vous n’avez pas d’idées, essayez les mots suivants : eat, drink, sleep, sing, love, dance, jump, play, fuck, hug, …  A vous de trouver d’autres verbes qui pourraient faire bouger nos deux compères ! Enjoy !

Cette entrée a été publiée dans En apparté. Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to Enfin des créatifs dans la pub ! Tipp-ex in action

  1. Melanie_rm dit :

    Merci pour cet article mais désolée de te décevoir cette campagne est bien française !
    Elle a été conçue à Paris dans les bureaux de Buzzman, produite par Elegangz et Grouek (2 sociétés françaises) pour BIC Europe dont le siège social est basé en France mais présentée en anglais !

    Tu peux être doublement fière maintenant !

  2. Véro dit :

    Ahhh c’est une belle surprise alors ! Je m’en vais de suite mettre un coup de tipp ex sur mon texte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *