Après le succès planétaire de l’opération de l’an passé avec le grand maître de la couture Karl Lagerfeld, H&M réitère cette année avec Stella McCartney. En effet, pour ceux qui s’étaient coupés du monde pendant cette période, H&M avait décidé de faire appel au grand manitou de Chanel pour créer une collection one-shot (une sorte d’édition limitée) de prêt-à-porter et accessoires. Cette année, l’heureuse élue s’appelle Stella McCartney.
Pour les novices, Stella McCartney est bien la fille de Paul, ex-Beatles. Après une école de stylisme, elle connaît un succès quasi immédiat, non pas parce qu’elle est la "fille de", mais parce qu’elle sait allier l’élégance avec une certaine irrévérence. Dès 1997, elle est employée en tant que directeur artistique par la marque Chloé, un vrai succès. Elle rend toutes les stars accros à son style, de Madonna à Gwyneth Paltrow. Elle se décide alors de lancer sa propre marque, en association avec le groupe Gucci en 2001. Elle a créé les costumes de la tournée "Reinvention tour" pour Madonna, pour Annie Lennox,
Vous pourrez donc trouver un pantalon resserré à la cheville, des vestes de tailleurs accessoirisées de satin ou broderie, trois petites robes-tuniques en satin toutes en fluidité, un bikini en strass, un trench façon extra large pour les longues nuits d’hiver, une écharpe à la longueur démesurée, un petit blouson de sport en satin, une jupe forme tulipe, etc. bref, une belle collection de vêtements déjà collectors. Pour les petites bourses : à 19,90 €, vous trouverez un top manches longues ou un débardeur sérigraphiés.
Des prix raisonnables, des coupes originales et surtout Mesdames du Stella McCartney à notre portée.
Rendez vous jeudi matin devant H&M dès 6 h du matin ! Ouverture des portes à 10 h !
One Response to H&M opération couturier épisode 2 : Stella McCartney