Le bug de l’an 2007 : merci Microsoft!


En ce debut quoi de plus naturel que d’etre detendu et reposé…surtout après des congés bien mérités. Mais ce calme peut vite s’arrêter quand un bug apparait et vous efface toutes vos données.

Je m’explique : le 1 janvier après un réveillon sympathique, je rentre chez moi, allume mon PC et… à ma grande surprise : MSN Messenger me dit que je n’ai pas de contacts… étrange… je lance Outlook, et là : au lieu de la trentaine de mails non traités : 3 mails non lus, tous les 3 datés du 1er janvier!!!

Tous mes messages de ma boite de reception recus en 2006 avaient disparus, mais encore plus grave : tous mes contacts ont aussi disparus!

Ne comprenant pas comment cela peut arriver, sachant que mon ordinateur n’a pas de virus, et que j’etais loin de dépasser la taille autorisée de mon compte…je cherche. Bizarrement, ma liste verte et liste rouge est toujours pleine…et n’ont pas disparus.

Alors je decide d’ecrire a Microsoft pour obtenir une réponse… j’attends encore!

Alors merci Bill pour toute cette belle technologie! Moi en attendant j’ai plus rien sur ma boite.

PS: le premier qui me demande si j’avais fait une sauvegarde de mes contacts…attention ;))) (la reponse est oui, j’ai la majorité de mes contacts sur outlook mais malheureusement pas tous)

Cette entrée a été publiée dans En apparté. Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to Le bug de l’an 2007 : merci Microsoft!

Les commentaires sont fermés.