La femme chocolat


Quand on vient de remporter 2 victoires de la musique, il y a de quoi etre fiere! Meilleure artiste féminin, et meilleur spectacle! Quelle soirée pour Olivia Ruiz.

Afin den avoir le coeur net, je suis allée à La Halle Tony Garnier de Lyon pour vérifier tout ca. Apres plusieurs annulations de concert, puis le deplacer de lieux, du à son succès grandissant, on se demande ce que peut nous offrir la plus gourmande des chanteuses francaises du moment.

Et ben, en 1h30 de show, la femme chocolat nous transporte dans son univers. Telle une magicienne, en plein milieu de spectacle, elle fait sortir de son chapeau : 2 messieurs de la scène lyonnaises : Philippe Prohom et Christian Olivier des Tetes Raides. Un pur moment de bonheur (bien que les 3/4 de l’assistance ne les connaissait pas). Elle introduit chaque morceau par de petites histoires, et finalement se sent tres à l’aise dans son role de maitresse de ceremonie, et ca fait du bien.

On en ressort bien, mais en restant un peu sur sa faim, tant on trouve finalement le spectacle court, et espere en manger plus la prochaine fois!

Cette entrée a été publiée dans Musique. Placez un signet sur le permalien.

12 Responses to La femme chocolat

Les commentaires sont fermés.