Caisses à savon qui donnent des ailes – dimanche 10 octobre à Lyon

Que faire ce week end à Lyon ??? Aller dimanche (10 octobre 2010) à Vaise pour voir la premiere course de caisses à savon organisée par Red Bull, la boisson qui donne des ailes !

C’est une course nationale (quelle chance pour les lyonnais – pour une fois qu’on est premier !) ouverte à tous, laissant libre cours à la créativité et au divertissement, sans parler de la vitesse. Cette course sans précédent réunit les pilotes amateurs qui s’adonnent à la conception de machines de rêve qui défient le chronomètre sans moteur et sans pédale. Uniquement mus par la pesanteur et l’imagination au volant de leurs extravagantes constructions, les pilotes alertes et téméraires dévaleront, au volant de leur véhicule fait maison, un tracé de 500 mètres de long avec des descentes de 12 %.

Pour en savoir plus sur cette course de fous du volant en tout genre : RedBull caisses à savon !

Video d\’une course de caisses à savon Red Bull

ANNULATION DE LA COURSE DE CAISSES A SAVON :

Voici ce que m’a envoyé l’attaché de presse de l’événement :

« aux vues de l’affluence vraiment très importante du public et de la sécurité des spectateurs & participants, l’annulation de la course a du être prononcée 1 heure après le début du show, au grand regret de tout le monde… La sécurité du public étant évidemment une priorité, les organisateurs de cet événement ont dû fermer la course pour ne pas qu’il y ait d’incidents. Nous avons malheureusement été victime du succès de cet événement… »

Cette entrée a été publiée dans Actu lyonnaise. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *